|
Tégarome
Apaise les petits accidents cutanés
 |
Tégarome, une préparation expérimentée depuis plus de 30 ans, le Docteur Valnet a choisi 8 huiles essentielles qui associées, calment et régénèrent les épidermes fragiles ou agressés.
En cas de piqûres d'insectes
S'il s'agit d'une abeille ou d'une guêpe, vérifiez si elle a laissé un dard. Dans ce cas, retirez-le délicatement, avec une pince à épiler de préférence. Puis, quel que soit l'insecte piqueur, appliquez Tégarome pur sur la piqûre, en friction. Imbibez ensuite une compresse de Tégarome, posez-la sur la piqûre et faites-la tenir avec une bande de gaze. Laissez agir une à deux heures. Si vous ressentez encore une douleur ou si cela vous démange, faites une nouvelle compresse.
En cas de brûlures légères, coups de soleil ou brûlures de méduses
Appliquez une compresse imprégnée de Tégarome pur et maintenez-la avec une bande de gaze sur la brûlure. Renouvelez la compresse 2 à 3 fois par jour jusqu'à complète cicatrisation.
En cas de chocs : coups, bleus, égratignures...
Appliquez Tégarome sur les égratignures. Sur les bleus et bosses, massez en douceur avec une bonne quantité de produit.
En cas d'ampoules
Percez l'ampoule avec une aiguille stérilisée puis recouvrez-la d'une compresse imbibée de Tégarome que vous ferez tenir avec une bande de gaze ou un pansement.
- Complexe aux huiles essentielles de :
- Lavandin, cyprès, niouli, romarin, sauge, géranium, eucalyptus globulus et thym.
Flacon compte-gouttes de 30 ml.
Cosbionat
|